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Q : Est-ce que mon smartphone X Android est pris en charge ?

R : La liste complète actualisée des appareils est publiée ici. Si votre appareil n'apparaît pas dans cette dernière, alors malheureusement cela signifie qu'il n'est pas compatible.

Android prend en charge le Bluetooth Smart à partir de la version 4.3. Veuillez vérifier que le Bluetooth Smart version 4.3. et que le système d'exploitation Android 4.3 ou une version supérieure sont installés sur votre appareil.

Les utilisateurs Android doivent également s'assurer d'avoir installé des applications compatibles sur leurs appareils.


Q : Ce produit peut-il être utilisé simultanément avec d'autres appareils connectés en Bluetooth devices (casque audio, kit mains-libres) ?

R : Oui, le Bluetooth Smart prend en charge l'utilisation simultanée de plusieurs appareils.


Q : Quelle est la portée du Bluetooth Smart ?

R : Le Bluetooth Smart permet de profiter d'une connexion stable sur une distance pouvant atteindre les 33 pieds (10 mètres).


Q : Est- ce que cet appareil permet d'enregistrer des intervalles r-r ?

R : Ce capteur n'indique pas les intervalles R-R.


Q : Est-ce que je peux me baigner avec ce produit ?

R Non, vous ne pouvez pas.


Q :Est-ce que ce produit fonctionne si on le porte au poignet, et est-ce q'un bracelet est fourni à cet effet ?

R : Non, il est conçu pour être utilisé au niveau de la poitrine et il ne fonctionnera pas si vous l'utilisez sur votre poignet


Q : Quelle est la longueur de la bandoulière ?

R : La bandoulière est réglable. La longueur maximale est de 32 pouces. Elle peut être ajustée pour mesurer moins de 20''. Il s'agit d'une matière étirable qui peut mesurer jusqu'à 60''.


Q : Est-ce que ce moniteur de rythme cardiaque Bluetooth Smaty est compatibles avec les équipements des salles de sport (tapis de course, vélos elliptiques, steps,...) ?

R : Généralement les équipements des salles de sport ne sont compatibles qu'avec des transmetteurs de rythmes cardiaque de 50kHz codés ou non codés qui constituent une ancienne génération de détecteurs de rythme cardiaque. Cherchez un logo Bluetooth Smart qui vous permettra d'identifier les équipements compatibles.


Q : Pourquoi le capteur n'apparaît pas dans les Paramètres Bluetooth de mon smartphone ?

R : Le capteur utiliser la technologie Bluetooth Smart et il est impossible de le trouver dans les Paramètres Bluetooth de votre smartphone, vous devez le connecter à partir d'une application prise en charge.


Q : Pourquoi je ne peux pas voir l'association entre le capteur et mon smartphone dans les Paramètres Bluetooth ?

R : Le capteur ne s'associe pas avec votre smartphone - cette situation est totalement normale.


Q : Pourquoi le capteur ne se connecte-t-il pas avec mon application favorite mais qu'il fonctionne avec l'utilitaire de test ?

R : De nombreuses applications utilisent des associations internes et mémorisent l'identifiant de l'appareil dans l'application. Si vous avez utilisé cette application avec un autre capteur, vous devez commencer par supprimer cette association..


Q : L'application n'arrive pas à se connecter au capteur. Qu'est-ce que je peux faire ?

R : Suivez les étapes suivantes :

  1. Vérifiez que le Bluetooth est activé dans les Paramètres Bluetooth du smartphone;
  2. Assurez-vous que vous portez le capteur et que les électrodes sont humides (reportez-vous au manuel utilisateurs pour obtenir plus de détails)
  3. Redémarrez votre smartphone (éteignez-le puis allumez-le)
  4. Vérifiez que l'application n'essaye pas de se connecter à l'identifiant d'un ancien capteur. Si dans le passé vous avez utilisé la même application avec un autre capteur, il est possible que vous deviez supprimer cette association.


Q :J'ai suivi les étapes indiquées ci-dessus, mais le capteur ne se connecte toujours pas.

R : Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo de dépannage. Si cela ne résout pas votre problème, remplacez la pile. Malheureusement, les capteurs peuvent parfois être envoyés avec une pile défectueuse.


Q : Mon problème persiste !

R : Contactez-nous en complétant ce formulaire de demande d'assistance, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.


Q : Quelles applications sont prises en charge ?

R : Généralement, le capteur sera pris en charge par les applications présentées comme compatibles avec les moniteurs de rythme cardiaque Bluetooth Smart /b>. Le Bluetooth Smart est également connu sous le nom de BLE. La liste des applications les plus populaires compatibles avec le Bluetooth Smart peut être consultée sur notre site web. Les utilisateurs Android doivent vérifier que leur appareil est un de ceux qui sont pris en charge.


Q : Pourquoi les iPhone 4 et les anciens appareils Android ne sont pas pris en charge ?

R : Les iPhone 4 et les versions précédentes, ainsi que les appareils Android ne sont pris en charge car ils ne disposent pas du matériel requis pour prendre en charge le Bluetooth Smart.